par La rédaction

OL : Bastos ne cherche pas d'excuses

Malheureux et maladroit (3 poteaux), l’Olympique Lyonnais a quitté la Coupe de France par la petite porte en sortant dès les 32e de finale à Epinal (3-3, 2-4 aux tab).

Malheureux et maladroit (3 poteaux), l’Olympique Lyonnais a quitté la Coupe de France par la petite porte en sortant dès les 32e de finale à Epinal (3-3, 2-4 aux tab). Sur le site de l’OL, Michel Bastos a fait part de sa déception, sans chercher de fausses excuses : « On est triste car nous étions les tenants du titre. On avait pris du plaisir à jouer la coupe de France l’année dernière donc c’est dommage d’être éliminés. Il faut féliciter cette équipe d’Epinal qui nous a posé des problèmes. On a eu le mental pour revenir assez vite après avoir encaissé deux buts. Dans cette compétition il faut un peu de réussite et on ne l’a pas eu. Le terrain n’était pas évident pour jouer notre jeu, mais on ne va pas se cacher derrière ça.»

Pour résumer

Eliminé par les amateurs d'Epinal (3-3, 4-2 au tab), Michel Bastos n'a pas voulu chercher de fausses excuses concernant la prestation de l'OL.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.