Nous suivre

Ligue 1

OL – Benfica (3-1) : les supporters lyonnais encore montrés du doigt

Le comportement des supporters de l’OL mardi contre Benfica au moment de l’entrée en jeu de Marcelo, en fin de rencontre, a déplu certains observateurs.

Il y a eu deux bémols à la victoire de l’OL contre Benfica (3-1) mardi soir. Le premier, c’est bien sûr la sortie sur blessure de Memphis Depay, à la mi-temps, et le second, ce sont les sifflets du Groupama Stadium à l’entrée en jeu de Marcelo, pris en grippe depuis une prise de becs avec les Ultras fin octobre.

« Les supporters lyonnais, il leur faut toujours un os à ronger, a commenté Dave Appadoo, le journaliste de France Football dans l’émission ‘L’Equipe du Soir’. Quand ce n’est pas Génésio c’est Garcia, et quand c’est pas Garcia c’est Marcelo. Leur équipe gagne 3-1 en Ligue des champions, elle fait un bon match, mais non… »

Dans la màªme émission, Raymond Domenech, qui s’est souvent plaint du « Genesio bashing » des supporters lyonnais, a quant à lui estimé que les Gones allaient mieux mais qu’ils n’étaient pas encore guéris. « Ils sont en progrès mais il a fallu attendre le but de Traoré, qui s’est réveillé, pour ne plus àªtre dans l’angoisse. On a pu souffler les trois dernières minutes. Mais il y a du mieux sur le terrain. Avec Sylvinho, on avait l’impression que l’équipe ne pouvait pas gagner un match. »

Laurent HESS

Plus d'informations Plus d'articles