par La rédaction

OL - Bisevac : "Lyon, ce n'est pas que l'argent ..."

A un peu plus de 24 heures de la fin du Mercato, Milan Bisevac a fait face à la presse lyonnaise.

L’occasion pour le Serbe d’évoquer le départ de son ami Michel Bastos mais aussi les nombreux mouvements de dernière minute à l’OL. Morceaux choisis.

Milan, comment le vestiaire a-t-il réagi au départ de Michel Bastos ?

Milan Bisevac : On le comprend. C’est la vie. Bien sûr, on a perdu un grand joueur. Un même super sympa et positif qui était important pour le vestiaire. On est tous triste mais on lui souhaite une bonne continuation.

Redoutez-vous de perdre encore quelqu’un d’ici à demain soir ?

Personnellement, j’espère qu’on va garder tout le monde ! Aujourd’hui, l’équipe va bien et on aura besoin de tout le groupe pour la suite. On n’a pas l’effectif du Paris Saint-Germain et pour nous, chaque joueur est important. Maintenant notre force, c’est le collectif.

Pensez-vous que, s’il y a d’autres départs, l’OL devra faire un choix entre bien figurer en championnat et jouer à fond le coup en Europa Ligue ?

Non. On n’a déjà pas choisi de n’être plus que dans deux compétitions mais on va les jouer à fond ! C’est important pour nous, pour les supporters, pour le club … On ne va pas lâcher prise sous prétexte qu’on perd un ou deux joueurs cet hiver.

Mais ça ne vous embête pas de voir les moyens financiers de votre rival parisien alors que l’OL est obligé de vendre et s’affaiblir à chaque Mercato ?

Ce n’est pas un joueur qui va gagner un titre ! A Lyon, il y a une base. Un historique. Ici, on sait gagner des matchs et des titres. C’est ça, l’Olympique Lyonnais ! Pas que de l’argent. Nous sommes là pour amener le club le plus haut possible. Aujourd’hui, ce n’est pas facile car le président doit faire des économies. Mais ici, il y a déjà des bases fortes.

Recueilli par Alexandre CORBOZ, à Tola Vologe.

Pour résumer

A un peu plus de 24 heures de la fin du Mercato, Milan Bisevac a fait face à la presse lyonnaise.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.