Divers
OL : Bisevac s’excuse… mais nie avoir insulté l’arbitre
Exclu dimanche lors de la rencontre de la 31e journée de Ligue 1 entre Reims et Lyon (1-0), le défenseur de l’OL Milan Bisevac s’était attiré les foudres de son président Jean-Michel Aulas, qui l’accusait d’avoir insulté l’arbitre.
Exclu dimanche lors de la rencontre de la 31e journée de Ligue 1 entre Reims et Lyon (1-0), le défenseur de l’OL Milan Bisevac s’était attiré les foudres de son président Jean-Michel Aulas, qui l’accusait d’avoir insulté l’arbitre. L’international serbe a aujourd’hui présenté ses excuses pour sa faute, mais dément s’en àªtre pris à M. Thual.
‘Je souhaite m’excuser auprès de mon club, de mon président, de mon entraà®neur, de mes coéquipiers et bien sûr de nos supporters. Je suis tout à fait conscient que le penalty provoqué ainsi que mon exclusion sont à l’origine de notre défaite. Il est hors de question de me cacher ou de trouver une excuse sur cet incident. Mais je souhaite tout de màªme préciser que je n’ai jamais insulté directement l’arbitre comme cela a pu àªtre évoqué. Je prends la parole car màªme si cette défaite tombe au plus mauvais moment, on se doit de relever la tàªte (et moi le premier !).‘
Le cas du défenseur des Gones sera examiné jeudi soir par la commission de discipline de la LFP.