Nous suivre

Ligue 1

OL : Bruno Genesio sait quand le couperet tombera pour sa prolongation

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a annoncé qu’il donnerait sa décision concernant la prolongation de son entraîneur, Bruno Genesio, le 2 avril au soir.

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a annoncé qu’il donnerait sa décision concernant la prolongation de son entraà®neur, Bruno Genesio, le 2 avril au soir.

Présent en conférence de presse ce mercredi, Bruno Genesio a fait comme à l’accoutumée. Il est resté zen devant les médias concernant la question de son avenir. Pourtant, l’entraà®neur de l’OL aurait de quoi àªtre crispé car le flou entourant son avenir n’est pas de nature à rassurer son groupe alors que de grosses échéances arrivent.

A en croire L’Equipe, ce flou va àªtre entretenu jusqu’à mardi prochain. Jean-Michel Aulas aurait en effet savoir qu’il rendrait publique sa décision juste après la demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais. Ainsi donc, qu’il parvienne à qualifier les Gones pour la finale à Saint-Denis ou pas, Genesio sera définitivement fixé.

Ces derniers jours, le président lyonnais a multiplié les entretiens avec les différents groupes de supporters afin d’évoquer ce sujet ô combien sensible. Les Bad Gones ont notamment fait savoir qu’ils étaient absolument contre une prolongation de Genesio. Mardi soir, ils pourraient donc passer par tous les sentiments, pour peu qu’une annonce d’un maintien de l’entraà®neur succède à une qualification pour la finale de la Coupe de France.

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles