Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Bruno Genesio devrait “payer sa saison ratée”

Pour Jean-Michel Larqué, il ne fait aucun doute que la saison de l’OL est ratée et que Jean-Michel Aulas en tirera les conséquences concernant Bruno Genesio.

Désormais incapable de rattraper l’OGC Nice, l’Olympique Lyonnais n’a plus qu’un moyen de se qualifier pour la prochaine édition de la Champions League : remporter l’Europa League. Un succès européen offrirait certainement un répit à l’entraà®neur, Bruno Genesio, placé sous le feu des critiques. Mais si son équipe ne parvient pas à franchir l’obstacle Besiktas qui se dresse en quarts de finale, ou si elle échoue après, il sautera. C’est en tout cas l’opinion qu’a émise Jean-Michel Larqué hier sur RMC.

“Vis-à -vis de Genesio, Aulas ne se voile pas la face”

“Aulas aurait peut-àªtre aimé connaà®tre un meilleur parcours en Ligue des champions, màªme si désormais celui effectué en Ligue Europa est réalisé de belle manière. Mais en championnat, incontestablement, c'est une saison ratée pour Lyon quand on voit ce qu'ils sont capables de faire de manière trop alternative. Ils devraient àªtre mieux qu'ils ne sont et devraient àªtre supérieurs à Nice. Mais vis-à -vis de Genesio, Aulas ne se voile pas la face. Il sait très bien qu'à la fin de la saison, au moment de faire les bilans, dans sa tàªte trottera l'idée d'un possible changement de coach. Il prendra sa décision tout seul, en son âme et conscience. Et quoi qu'en disent les réseaux sociaux, s'il considère que le bout de chemin avec Genesio devra s'arràªter le 31 mai, il s'arràªtera le 31 mai”.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles