Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Bruno Genesio fait une croix définitive sur le podium

Après le match nul de l’OL à Rennes, le coach lyonnais Bruno Genesio a reconnu que le podium était désormais hors-d’atteinte.

Ce n’est pas la première fois que cela arrive cette saison : malgré sa supériorité numérique, l’OL s’est montré incapable ce dimanche de s’imposer sur la pelouse du Stade Rennais (1-1). Ce partage des points a donc un goût de défaite pour l’entraà®neur rhodanien Bruno Genesio, qui s’est exprimé en conférence de presse après la rencontre.

Compte-tenu des circonstances du match, on se devait de prendre trois points. Alors oui, ce match nul sonne comme une défaite. À quinze minutes de la fin, on a perdu le fil du match, je ne sais pas pourquoi. Il n’y avait aucune raison, on s’est fragilisés. Il y a eu des erreurs, un manque de concentration peut-àªtre, et on a remis cette équipe de Rennes dans le match. C’est un match qui résume assez bien notre saison. Il y avait de la place en gagnant ce soir pour faire mieux que la quatrième place. Mais sur ce qu’on montre ce soir, on ne mérite pas de lutter pour le podium. Je suis agacé, pour ne pas dire plus. Match nul ce soir, pour moi, c’est comme une défaite.’

Les Gones comptent 13 points de retard sur Nice, troisième. Les Aiglons peuvent màªme accroà®tre leur avance en cas de nul ou de succès face à Bordeaux ce soir.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles