Ligue 1
OL : Bruno Genesio fulmine toujours contre ses joueurs
L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio en veut toujours à ses joueurs d’avoir complètement lâché le match contre le FC Lorient ce week-end lors de la 32e journée de L1 (1-4).
La lourde défaite encaissée ce week-end au Parc OL face aux Merlus n'a pas encore été évacuée par Bruno Genesio. C'est le message qu'il a clairement fait passer à la veille du quart de finale aller de la Ligue Europa contre Besiktas.
« Quand je dis que je ne l’ai pas évacué, c’est personnellement »
« Vite évacué ? Ce n’est pas l’adjectif que j’emploierais. Il a été évacué parce que le match le plus important est toujours celui qui arrive. Mais en ce qui me concerne, il n’est pas totalement évacué. C’est arrivé trop souvent cette saison en Championnat pour l’évacuer, a pesté l'entraà®neur des Gones en conférence de presse. Quand je dis que je ne l’ai pas évacué, c’est personnellement mais dans le travail, on est très vite passé à autre chose, on s’est tout de suite tourné sur ce match. » Le message est donc on ne peut plus limpide : l'OL sera attendu de pied ferme demain soir face aux Turcs.
JP