Nous suivre
Image par défaut

Italie

OL : ça sent l’entourloupe pour Gonalons ?

On l’a dit et redit, nous n’avons pas fini d’entendre parler du dossier Maxime Gonalons.

Le capitaine de l'Olympique Lyonnais, annoncé avec insistance à Naples depuis plusieurs semaines, n'a pourtant toujours rien signé. Pire, son président Jean-Michel Aulas fit mine de ne rien savoir et son entraà®neur Rémi Garde ne veut pas le lâcher cet hiver.

S'il veut partir à Naples, tôt ou tard, Gonalons doit donc se sentir un peu seul au monde. Cela ne va pas s'arranger avec les dernières révélations de Riccardo Bigon. L'actuel directeur sportif du club italien a été interrogé ce lundi sur les rumeurs de transfert touchant Naples. Et il a fait une troublante distinction entre les cas Maxime Gonalons et Radja Nainggolan, annoncé depuis ce matin au Napoli. « Nainggolan? Il n’y a rien de spécial, sauf l’intéràªt pour un joueur qui n’est pas uniquement important pour nous, a-t-il signalé dans le Corriere dello Sport. Il serait parfait pour nous, nous avons tellement de matchs à disputer car il a la qualité pour couvrir des postes différents dans l'entrejeu ».

Quand est évoqué le cas Gonalons, c'est là où le bât blesse. « Il n'est pas opportun de citer des noms et de faire des projections, a-t-il poursuivi, juste après avoir évoqué sans fard le dossier Nainggolan. Mais il est correct que les supporters sachent que le club recherche à s'améliorer depuis des années ». Etrange comme enchaà®nement…

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles