Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OL : ce qui a sauvé Vercoutre de la pendaison

Redevenu doublure derrière Anthony Lopes et sanctionné pour son attitude à l’égard du vestiaire, Rémy Vercoutre a livré ses vérités à l’occasion d’une interview au Canal Football Club.

Redevenu doublure derrière Anthony Lopes et sanctionné pour son attitude à l'égard du vestiaire, Rémy Vercoutre a livré ses vérités à l'occasion d'une interview au Canal Football Club. Le portier de 32 ans, en fin de contrat dans six mois, a évoqué les critiques dont il a fait l'objet après sa sortie ratée face à l'OM en décembre dernier : « J'ai beaucoup de chance car je n'ai pas Twitter, je n'ai pas Facebook, je ne suis pas un lecteur assidu de tous les journaux et je n'allume pas trop la télé, c'est peut-àªtre ce qui m'a sauvé d'une belle pendaison. »

Confessant s'àªtre senti « bien seul » à ce moment-là , Vercoutre reconnait ne pas avoir toujours eu l'attitude qui devait àªtre la sienne : «Je ne peux pas prôner certaines valeurs depuis tant d'années dans le vestiaire, une certaine unité, une certaine solidarité, sans moi-màªme respecter tout à§a. Le coach aussi a des valeurs très fortes et un cadre très strict. Je ne dirai pas que j'en suis sorti. J'ai juste été à mon sens borderline», glisse l'intéressé qui estime avoir fait «le taf de manière plutôt abrupte».

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles