par La rédaction

OL : c’est l’union sacré derrière Vercoutre!

Moins bon depuis quelques semaines, Rémy Vercoutre était l’objet de quelques questions ce matin en conférence de presse.

Pour Rémi Garde, il n’y a pas lieu de s’inquiéter : « Peut-être qu’il est un peu moins décisif que ce qu’il a pu faire mais je n’oublie pas qu’il y a des matchs où il a fait des arrêts déterminants comme à Tottenham. Rémy nous a sorti de situations chaudes. Pour un gardien de but, c’est compliqué de toujours faire l’arrêt décisif tout le temps. Mais il n’y a pas de problèmes avec Rémy, il fait une très bonne saison. Au début, ce n’était pas évident de passer après Hugo. J’ai confiance en lui. »

S’il est le gardien en Ligue 1 qui repousse le plus de ballons plutôt que de les arrêter, les défenseurs lyonnais ne s’en plaignent pas non plus à l’image d’Anthony Reveillère : « Moi, ça ne me dérange pas ! Ce sont ses caractéristiques à lui. Le plus important, c’est que Rémy sait nous mettre en confiance. Sur certaines actions, il vaut parfois mieux boxer que de la capter. Le principal, c’est qu’il repousse le danger non ? »

A.C, à Tola Vologe.

Pour résumer

Moins bon depuis quelques semaines, Rémy Vercoutre était l’objet de quelques questions ce matin en conférence de presse.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.