Compétitions
OL : c'est l'union sacré derrière Vercoutre!
Moins bon depuis quelques semaines, Rémy Vercoutre était l’objet de quelques questions ce matin en conférence de presse.
Pour Rémi Garde, il n'y a pas lieu de s'inquiéter : « Peut-àªtre qu'il est un peu moins décisif que ce qu'il a pu faire mais je n'oublie pas qu'il y a des matchs où il a fait des arràªts déterminants comme à Tottenham. Rémy nous a sorti de situations chaudes. Pour un gardien de but, c'est compliqué de toujours faire l'arràªt décisif tout le temps. Mais il n'y a pas de problèmes avec Rémy, il fait une très bonne saison. Au début, ce n'était pas évident de passer après Hugo. J'ai confiance en lui. »
S'il est le gardien en Ligue 1 qui repousse le plus de ballons plutôt que de les arràªter, les défenseurs lyonnais ne s'en plaignent pas non plus à l'image d'Anthony Reveillère : « Moi, à§a ne me dérange pas ! Ce sont ses caractéristiques à lui. Le plus important, c'est que Rémy sait nous mettre en confiance. Sur certaines actions, il vaut parfois mieux boxer que de la capter. Le principal, c'est qu'il repousse le danger non ? »
A.C, à Tola Vologe.