OL : Christophe Dugarry charge encore Memphis Depay
Malgré son retour de flamme contre le SCO d'Angers vendredi avec l'OL (2-1), Memphis Depay continue d'être dans le collimateur de Christophe Dugarry.
Memphis Depay se dirige tout doucement vers la sortie à l'OL. L'international néerlandais, préféré à Moussa Dembélé vendredi contre le SCO d'Angers (2-1), n'a pas fait taire les critiques s'abattant sur lui. Christophe Dugarry, malgré son but inscrit face aux Angevins, n'a pas manqué de tacler Depay pour sa saison très en deà§a de ce que l'intéressé annonà§ait lui-màªme cette saison.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« Je souhaite qu’il parte et très très vite ! Il ne s’est jamais inscrit dans le projet lyonnais, il était en galère à Manchester United, il n’avait certainement pas beaucoup de clubs pour le relancer. Il a pris l’OL pour un tremplin, mais il n’avait pas envie de jouer en Ligue 1. Il ne veut pas àªtre un leader et à§a fait deux ans », a lâché Dugarry sur les ondes de RMC Sport.
Une réponse de Depay est attendue dès vendredi face aux Girondins à Bordeaux, en ouverture de la 34e journée de Ligue 1 (20h45).
JP