Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

OL : comment Valbuena a retourné le vestiaire

Si l’arrivée de Mathieu Valbuena et son gros salaire pouvait créer des tensions à l’OL, il n’en est rien actuellement.

On l'avait bien senti à l'arrivée de Mathieu Valbuena à Lyon en provenance du Dynamo Moscou : le pràªt avec option d'achat de l'international franà§ais ne plaisait pas à tout le monde dans le vestiaire. Un sentiment matérialisé alors par les propos de Nabil Fékir, lequel l'avait alors décrit comme un « assez bon joueur » dans la presse. Des propos destinés à faire prendre conscience à « Petit Vélo » qu'il devait faire ses preuves.

Fékir, son meilleur ailier ?

Moins d'un mois après son arrivée et màªme si, sur le pré, les automatismes ne sont pas encore là , la greffe dans le vestiaire a pris. L'Equipe fait savoir que le « courant passe bien » entre Valbuena et l'homme qui lui avait souhaité la bienvenue à sa manière, Fékir. A tel point que l'ancien Marseillais a màªme passé de longues minutes au chevet de son coéquipier en club après le match face au Portugal où il avait donné la victoire aux Bleus.

Lacombe valide l'intégration

Comme l'assure le quotidien sportif, Mathieu Valbuena est également parvenu à faire l'unanimité au sein des dirigeants et notamment du côté de l'exigent Bernard Lacombe qui, en privé, louerait son « humilité » et se féliciterait de son « intégration réussie ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles