par nicolas.breton

OL : Cornillac vole au secours d'Aulas !

Il n’est pas rare d’apercevoir Clovis Cornillac, né à Lyon, dans les tribunes du Stade de Gerland lors des matches de l’OL.

Supporter de longue date du club, l’acteur entretient également une amitié très forte avec son président Jean-Michel Aulas, comme il le raconte ce mardi dans Le Républicain Lorrain.

"J’aime ce club, j’ai investi dedans et je suis pote avec Jean-Michel Aulas. On communique tout le temps. On a tous des liens privilégiés avec des gens. Moi, j’en ai avec lui. On aime bien se dire des trucs, sans malveillance ni calcul. C’est un lien très sain, très amical."

Lorsqu’on l’interroge sur l’image parfois négative qui colle à la peau du dirigeant, l’ancien Astérix s’agace carrément : "Vous le dites vous-même, c’est une image. Elle ne peut pas être la personne. Aujourd’hui, tout le monde commente tout, on commente même les commentaires ! Il y a aussi un grand écart entre l’image et sa fabrication, celle que l’on donne et celle que l’on veut nous donner. Jean-Michel est très loin de ça. Il a un bouclier."

L’image, sa fabrication… Qui de mieux placé qu’un acteur peut en parler ?

Pour résumer

L'acteur Clovis Cornillac trouve injuste la mauvaise image qui colle à la peau du président de l'OL Jean-Michel Aulas, dont il est très très ami.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.