par nicolas.breton

OL - Dabo : "Je ne vais pas faire la gueule"

Capable de jouer sur les deux côtés de la défense, le latéral lyonnais Mouhamadou Dabo a vu arriver cet été à l'OL deux concurrents directs, Henri Bédimo et Miguel Lopes.

Pas de quoi fâcher l'ancien Stéphanois.

"Partout, où j’ai joué, on ne pas fait de cadeaux, relativise le joueur de 26 ans sur le site officiel des Gones. J’ai travaillé pour montrer ce que je sais faire. Et je ne décide pas, je suis un salarié. Je continue sur ma lancée et je travaille. Un effectif a besoin de plusieurs joueurs au même poste (...) Quand on ne joue pas, on est frustrés, on se pose des questions. Même si je ne suis pas content de la situation, je ne vais pas pour autant faire la gueule. Je m’exprime par ma motivation. Je donne mon maximum pour donner à mes copains des signes positifs. Je pense collectif. En raisonnant de cette façon, on peut réussir. C’est ce qui fait avancer un groupe."

Dabo, blessé au moins d'août, pourrait profiter du forfait de Miguel Lopes pour fêter sa première titularisation de la saison dimanche soir contre Rennes lors du match de clôture de la 5e journée de Ligue 1.

Pour résumer

Le latéral lyonnais Mouhamadou Dabo a vu arriver cet été deux concurrents directs, Henri Bédimo et Miguel Lopes. Pas de quoi fâcher l'ancien Stéphanois.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.