Divers
OL : Daniel Riolo conseille un drôle de recrutement à Jean-Michel Aulas
Le journaliste Daniel Riolo a suggéré au président de l’OL, Jean-Michel Aulas, de recruter l’ancien Parisien Leonardo, plutôt que de virer son entraîneur, Hubert Fournier.
En début de semaine, Leonardo et la Fédération ont trouvé un accord pour régler le litige qui les opposait depuis que la deuxième avait suspendu le premier pour un coup d’épaule à un arbitre lorsqu’il officiait au PSG. Il se pourrait donc que le Brésilien revienne travailler en France, pourquoi pas à Paris, à la FFF ou”¦ à Lyon, s’est amusé Daniel Riolo sur RMC.
“Pourquoi pas un poste à Lyon pour Leonardo ?”
“Il ne faut pas oublier que Noël Le Graët a un nouvel ami depuis quelques mois qui est Jean-Michel Aulas, a soutenu le journaliste. Dans la restructuration de l'OL, pourquoi pas un poste à Lyon pour Leonardo ? Ce serait une excellente chose pour Lyon. Si Leonardo bossait dans notre football franà§ais, à§a serait une excellente chose car on aurait de la compétence et on s'ouvrirait un petit peu sur autre chose que notre petite médiocrité ambiante.” “JMA” va-t-il écouter ce conseil et chiper le chouchou de son “grand ami” Nasser Al-Khelaifi ?