Angleterre
OL : deux clubs anglais et un russe pour Gourcuff
L’information est à prendre avec des pincettes puisqu’elle émane du site internet britannique Sport Direct News mais Yoann Gourcuff disposerait d’au moins trois courtisans sérieux dans l’optique d’un départ de l’Olympique Lyonnais l’été prochain.
L'information est à prendre avec des pincettes puisqu'elle émane du site internet britannique Sport Direct News mais Yoann Gourcuff disposerait d'au moins trois courtisans sérieux dans l'optique d'un départ de l'Olympique Lyonnais l'été prochain. En effet, à l'intéràªt d'Arsenal et de Tottenham se serait greffé celui du Zénith Saint-Pétersbourg désormais dirigé par le technicien portugais, André Villas-Boas. Le Franà§ais figurerait màªme en bonne place sur les listes du club russe croit savoir le média anglais.
Pas retenu par l'OL
Sous contrat jusqu'en juin 2015, l'ancien Bordelais pourrait quitter le club l'été prochain. « Je dois revoir son agent d'ici à la fin du mois de mars pour lui proposer une prolongation de contrat. Mais autrement, il fera partie des joueurs susceptibles de nous quitter au 30 juin », avait en effet déclaré Jean-Michel Aulas il y a de cela un mois. Depuis, le président rhodanien a été éconduit dans ses manÅ“uvres de prolongation par le clan Gourcuff et pourrait donc mettre en vente son joueur pour en tirer un peu d'argent. L'international franà§ais est également le joueur le mieux payé du club avec plus de 7 M€ annuel selon France Football.