par julien.demets

OL : deux futures stars prêtes à éclore au sein de l'attaque lyonnaise ?

Deux joueurs ont marqué les esprits durant la pré-saison de l'OL : Bertrand Traoré, arrivé au mercato, et Amine Gouiri, venu du centre de formation.

Déserté par son homme fort Alexandre Lacazette, le secteur offensif de l'OL ne ressemblera plus, la saison prochaine, à celui qu'on connaissait jusqu'alors. Des recrues sont arrivées et plusieurs jeunes devraient se voir offrir du temps de jeu. Radio Scoop, qui a suivi de près la préparation des hommes de Bruno Genesio, met en lumière deux joueurs amenés à se révéler la saison prochaine.

Le premier n'est autre que Bertrand Traoré. Arrivé en provenance de l'Ajax Amsterdam, l'ailier "séduit par ses prises de balle, sa capacité d'élimination et son travail défensif. S'il améliore son efficacité devant le but, l'international burkinabé sera l'un des hommes forts de cet OL 2017-18."

Gouiri impressionne déjà

Autre révélation attendue, le jeune attaquant Amine Gouri, qualifié de "bluffant" par le site de la station.

"Marquer 8 buts lors d'un Euro des moins de 17 ans, c'est fort. Inscrire deux buts face au Celtic et l'Ajax, même en match amical, c'est très bien aussi. De belles promesses, puisque le gamin de l'Isle d'Abeau a déjà gagné une bataille : il séduit et donne envie de le voir en match officiel.  Le prochain Lacombe - Maurice - Benzema - Lacazette, c'est lui ?"

Une bien belle lignée à poursuivre...

Sylvain Opair

Pour résumer

Deux joueurs ont marqué les esprits durant la pré-saison de l'OL : Bertrand Traoré, arrivé au mercato, et Amine Gouiri, venu du centre de formation.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.