com, Nicolas Puydebois a apprécié le coaching de Rudi Garcia contre Dijon (0-0) mais regretté le manque d’audace de Martin Terrier.
S’il n’a pas vraiment brillé au temps de sa carrière de joueur, l’ancien gardien Nicolas Puydebois s’est fait un nom depuis qu’il a raccroché les gants. En effet, ses analyses pour le site olympique-et-lyonnais.com mettent régulièrement Jean-Michel Aulas hors de lui. Après le nul contre Dijon (0-0), Puydebois a, comme à son habitude, noté les joueurs et l’entraà®neur.
Du côté des choses positives, il a souligné les changements opérés par Rudi Garcia : ‘Aucune prestation individuelle ne ressort de cette opposition contre Dijon. Je dois quand màªme reconnaà®tre que les changements de Rudi Garcia ont apporté du dynamisme à l'OL, màªme s'ils ne nous ont pas permis de remporter le match’.
En revanche, la prestation de Martin Terrier l’a beaucoup déà§u : ‘Il avait la possibilité de marquer des points et de se faire une place dans les plans de son nouvel entraà®neur, mais à§a ne s'est pas passé comme à§a. Martin Terrier n'a jamais existé dans cette rencontre, il n'a eu aucun impact sur le jeu lyonnais’.
R.N.