OL : discussion rassurante entre Aulas et Gonalons
Dans son édition du jour, L’Equipe affirme que Maxime Gonalons a rencontré Jean-Michel Aulas et le directeur juridique de l’Olympique Lyonnais, Vincent Ponsot.
Dans son édition du jour, L'Equipe affirme que Maxime Gonalons a rencontré Jean-Michel Aulas et le directeur juridique de l'Olympique Lyonnais, Vincent Ponsot. La cause ? L'intéràªt de Naples évidemment ! Si du côté de l'Etat-Major rhodanien, on a réitéré sa volonté de conserver le milieu de terrain international, celui-ci a néanmoins été sondé.
En privé comme face aux caméras d'OL Tv la veille, Gonalons a fait savoir que l'intéràªt de Naples était difficile à mettre de côté mais la position du staff et de la direction aurait influé sur la sienne. Toujours selon le quotidien sportif, la cellule de recrutement aurait néanmoins commencé à plancher sur un plan B”¦ Sans pour autant trouver l'oiseau rare au cas où une offre de Naples (entre 11 et 13 M€) tombait effectivement et était accepté par Jean-Michel Aulas. Visiblement, le président lyonnais aurait intégré le fait que son club ne finisse pas son exercice comptable 2013-14 à l'équilibre s'il s'agit de conserver Gonalons.