Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

OL – Domenech : «Ce Lyon – Monaco, c'est une injustice!»

Chroniqueur pour Ma Chaîne Sport dans l’émission Tribune Foot chaque lundi, Raymond Domenech n’a pas apprécié l’arbitrage de Monsieur Fautrel, qui a accordé trois buts hors-jeux pour l’AS Monaco contre son club de cÅ“ur lyonnais (2-3).

Chroniqueur pour Ma Chaà®ne Sport dans l'émission Tribune Foot chaque lundi, Raymond Domenech n'a pas apprécié l'arbitrage de Monsieur Fautrel, qui a accordé trois buts hors-jeux pour l'AS Monaco contre son club de cÅ“ur lyonnais (2-3). L'ancien sélectionneur en a profité pour relancer l'éternel débat sur l'arbitrage vidéo, faisant valoir ses arguments et ses réticences.

« En plus des avantages fiscaux, si les Monégasques ont aussi celui des arbitres, c'est sûr qu'ils seront seconds ”¦ On peut plaisanter mais c'est vrai que à§a fait beaucoup dans le màªme match. Je veux bien qu'on se trompe une fois de temps en temps ”¦ Pour moi, la vidéo ne sert à rien si c'est juste pour un but sur la ligne qui arrive une fois par an dans les cinq grands championnats et qu'on met tous les moyens pour à§a, c'est inutile ! Alors que là , il y a des hors-jeux clairs. Le 4e arbitre devant son écran de télé, il peut intervenir rapidement et dire si oui ou non il y a hors-jeu. Alors on me dit : « Oui, mais à§a va couper les actions ! » Mais l'action est déjà coupée puisque les joueurs sont en train de célébrer leur but. Pour moi, c'est un faux débat de dire que la vidéo va couper le jeu. Le temps de revoir un ralenti, il ne faut que dix-quinze secondes ! Et on éviterait les fautes dans ce genre. Parce que ce Lyon –Monaco, c'est une injustice », s'est emporté Raymond la science.

Plus d'informations Plus d'articles