AS Monaco
OL – Domenech : «Il parait que Martial sera disponible en prêt entre Noël et le jour de l'an!»
Observateur avisé de l’actualité de l’Olympique Lyonnais, Raymond Domenech a évoqué le cas d’Anthony Martial (aujourd’hui à Monaco) dans Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport.
Observateur avisé de l'actualité de l'Olympique Lyonnais, Raymond Domenech a évoqué le cas d'Anthony Martial (aujourd'hui à Monaco) dans Tribune Foot sur Ma Chaà®ne Sport. L'ancien sélectionneur national ne fait pas partie des supporters rhodaniens qui pestent contre le choix de Jean-Michel Aulas de vendre l'attaquant de 17 ans qui flambe aujourd'hui sur le Rocher :
« C'était l'un de ceux que Lyon pouvait vendre. A 17 ans, 5 M€ c'est pas mal ! à‡a paie les trois années de formation pour toutes les générations. Je suis partagé. C'est bien et pas bien à la fois. Lyon ne pouvait pas le garder. Ils avaient besoin d'argent. S'ils avaient pu le garder, ils l'auraient fait. D'ailleurs, ils ont tenté de le récupérer en pràªt. Il a vraiment quelque chose en plus. Il va à 200 à l'heure, il est bon des deux pieds, il provoque”¦ Pour moi, il fait partie des Mondialistes potentiels à la condition qu'il continue de jouer », s'est màªme enflammé Domenech, lequel a ironisé sur les chances de l'OL de récupérer son ancien phénomène en pràªt : « Il parait qu'ils vont le pràªter entre Noël et le jour de l'an ! »