Ligue 1
OL : Dubois enfile le costume de Messi pour sauver les Gones
Léo Dubois a réservé une table au restaurant pour inviter les joueurs de l’OL à se crever l’abcès à la veille du choc contre le RB Leipzig en Ligue des champions (21h).
La crise est bien présente à l'OL. Les Gones, battus par le FC Nantes samedi en Ligue 1 (0-1), ont tiré la sonnette d'alarme via Juninho puis Jean-Michel Aulas avant le choc contre le RB Leipzig en Ligue des champions (21h).
Les joueurs de l'OL sont les premiers concernés par la spirale négative dans laquelle est plongée le club rhodanien depuis le début de la saison. Un peu à l'image de ce que fait Lionel Messi au FC Barcelone, Léo Dubois a ainsi décidé d'agir.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le Progrès affirme ainsi que l'effectif lyonnais, à l'exception d'Anthony Lopes probablement absent en raison de son anniversaire, s'est retrouvé dans un restaurant de Collonges-au-Mont-d'Or, afin de resserrer les rangs. La réservation pour les 20 joueurs qui avaient répondu présent a été faite par l'ancien capitaine du FC Nantes.
Le quotidien régional croit de plus savoir que les Gones ont parlé de cohésion d'équipe et que l'ambiance était plutôt au beau fixe. Si une salle leur avait été réservée, aucun joueur n'a laissé fuiter l'information.
Bastien Aubert