OL : enfin une bonne nouvelle venue de l'infirmerie
Cette image, les supporters de l'OL l'ont vue trop souvent depuis la saison dernière : c'est en se tenant l'arrière de la cuisse que l'attaquant rhodanien Mohamed Yattara a quitté la pelouse dimanche lors du match de la troisième journée de Ligue perdu face au RC Lens (0-1).
Heureusement, le joueur de 21 ans ne serait pas aussi sérieusement touché qu'on aurait pu le craindre. Le site Olympique et Lyonnais rapporte que ses examens effectués lundi midi n'ont rien révélé de grave et que le joueur, sous réserve d'un test concluant effectué ce mardi, pourrait prendre part au match retour du tour préliminaire de la Ligue Europa face aux Roumains de l'Astra Giurgiu.
Pour rappel, les hommes d'Hubert Fournier se sont inclinés 2-1 chez eux à l'aller.
Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant: ICI.