par La rédaction

OL, Equipe de France : friture sur la ligne entre Deschamps et Fournier

Pour justifier la non-convocation d’Alexandre Lacazette en équipe de France, Didier Deschamps a expliqué que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais jouait trop actuellement et manquait de fraîcheur.

Des propos qui n’ont pas franchement plu à Hubert Fournier, qui, en conférence de presse, a repris de volée le sélectionneur national :

«Je me permettrai pas de commenter les propos du sélectionneur c’est son avis et je ne le partage pas. C’est un jeune joueur qui a la capacité de pouvoir répéter les matchs régulièrement. C’est un choix, c’est plus un choix sportif qu’un choix de fatigue. C’est peut-être plus simple et politique de me le mettre sur le dos. »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Pour résumer

Pour justifier la non-convocation d’Alexandre Lacazette en équipe de France, Didier Deschamps a expliqué que l’attaquant de l'OL manquait de fraîcheur.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.