par Laurent HESS

OL, équipe de France : Ndombele en plein rêve

Sur FFF TV, Tanguy Ndombele a livré ses premières impressions en Bleu.

Le milieu de terrain lyonnais ne cache pas son bonheur.

C’était annoncé, c’est officiel depuis jeudi dernier : Tanguy Ndombele a vu son superbe début de saison avec l’OL récompensé par une première convocation en équipe de France. Passé par les Espoirs, l’ancien joueur d’Amiens a livré ses impressions sur la chaîne de la FFF.

"Il faut toujours croire en soi, j’y croyais, je voulais vraiment arriver là, et je suis content d’arriver là, explique le milieu de terrain. Il y a eu un blessé (ndlr : Corentin Tolisso), c’est pour ça que je me retrouve ici. C’est ma première convocation, il faut continuer à être performant pour faire d’autres rassemblements. C’est un rêve quand on est jeune. En plus, ils ont été champions du Monde, ça donne encore plus envie d’être là. On représente le maillot bleu, on représente tout le pays. C’est ma première alors je regarde un peu tout. Je suis avec des grands joueurs, je suis là pour apprendre. J’étais en Espoirs à côté. Le fait de rentrer dans le château, c’est une autre sensation, c’est autre chose ». Heureux qui comme Tanguy !

Laurent HESS

Pour résumer

Sur FFF TV, Tanguy Ndombele a livré ses premières impressions en Bleu. Le milieu de terrain lyonnais ne cache pas son bonheur.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.