Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

OL, équipe des France : la Coupe du monde, Gonalons n’y croit plus trop

Régulièrement convoqué en équipe de France jusqu’au printemps dernier, le milieu de terrain lyonnais Maxime Gonalons n’a plus porté le maillot tricolore depuis le mois de mars dernier.

Et c’est sans lui que les hommes de Didier Deschamps ont décroché leur ticket pour la Coupe du monde au Brésil. Le capitaine des Gones le sait, il lui sera difficile de récupérer sa place d’ici le mois de juin. ‘à‡a va àªtre compliqué d’aller au Brésil, j’en suis conscient, déplore le joueur de 24 ans dans Aujourd’hui en France. Il n’y a que 23 places. Rien n’est figé et je vais faire en sorte d’àªtre le meilleur au quotidien, de réaliser une grande saison avec l’OL. Après, je respecterai le choix du sélectionneur. Ce serait une déception de ne pas y àªtre, mais pas un échec, car des joueurs se sont révélés et évoluent dans de très grands clubs européens.’

En attendant le Mondial, Gonalons et l’OL se déplacent sur la pelouse du PSG demain soir à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1. Un grand match et le capitaine lyonnais reviendrait peut-àªtre dans les petits papiers du sélectionneur.

Plus d'informations Plus d'articles