Divers
OL : et si la Juve retentait le coup pour Lisandro ?
Avec l’arrivée de Nicolas Anelka, la Juventus Turin ne semblait plus avoir besoin d’un attaquant supplémentaire.
Mais à en croire le quotidien italien Tuttosport, celui de l’OL, Lisandro Lopez, figurerait toujours sur les tablettes de la Vieille Dame.
Jusqu’alors, les négociations entre les deux clubs bloquaient sur un point : les dirigeants bianconeri souhaitaient se faire pràªter l’ancien buteur de Porto, alors que Lyon préfèrerait le vendre et toucher ainsi une indemnité de transfert. Une solution ‘à la Salomon’ pourrait àªtre adoptée pour satisfaire les deux camps : l’international argentin ferait l’objet d’un pràªt payant de 4 millions d’euros jusqu’au mois de juin, date à laquelle s’activerait automatiquement son option d’achat.
Reste aux dirigeants turinois à trouver les liquidités nécessaires. Une telle opération ne pourra en effet se faire sans le bénéfice de la vente de l’un des deux attaquants du club, Alessandro Matri ou Fabio Quagliarella. Justement, ce dernier serait suivi de près par la Fiorentina.
Un véritable effet domino, donc, dont il serait temps d’enclencher la mise en route, à trois jours de la clôture du marché des transferts.