par La rédaction

OL : Etre un «violeur de Stéphanois», ça gène Briand !

Dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France, Jimmy Briand est revenu sur la chanson (« Jimmy Briand est un violeur de Stéphanois ») dont il fait l’objet depuis le but qu’il a inscrit le 10 novembre dernier lors du derby entre l’OL et l’ASSE à Geoffroy-Guichard (2-1).

Dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France, Jimmy Briand est revenu sur la chanson (« Jimmy Briand est un violeur de Stéphanois ») dont il fait l’objet depuis le but qu’il a inscrit le 10 novembre dernier lors du derby entre l’OL et l’ASSE à Geoffroy-Guichard (2-1). S’il est flatté d’avoir un chant à son égard, les paroles de « sa » chanson l’embête un peu… Et il tient à le faire savoir poliment : « C’est une sensation énorme. Un mois et demi après, on me félicite encore (…) Une grande partie du public a toujours été derrière moi. Avoir une chanson à mon nom, c’est agréable. Bon, les paroles ne sont pas de moi… »

Pour résumer

Dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France, Jimmy Briand est revenu sur la chanson dont il fait l'objet depuis le derby.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.