Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Fekir, Mercato, Lacazette, Tolisso, la retraite”¦ Bernard Lacombe passe à confesse

Invité dans l’émission Team Duga ce mardi soir, Bernard Lacombe a livré ses vérités sur le Mercato à venir mais également sur le cas de Nabil Fekir et de son manque d’entrain à l’idée de jouer sur un côté.

Invité dans l'émission Team Duga ce mardi soir, Bernard Lacombe a livré ses vérités sur le Mercato à venir mais également sur le cas de Nabil Fekir et de son manque d'entrain à l'idée de jouer sur un côté. Comme souvent à l'OL, « Nanard » ne mâche pas ses mots.

Sur le problème Fekir

« Quand tu es joueur, tu dois écouter ce que l'entraà®neur va te demander de faire. Là , dire ‘je veux jouer là ‘, c'est quand màªme un peu”¦ Je ne comprends pas, c'est une autre mentalité qu'à notre époque et complètement déplacé de dire : « Je veux jouer derrière l'attaquant » (”¦) Ce n'est pas à Nabil de choisir où il doit jouer. Quand il était à 100% avant sa blessure, il jouait sur un flanc et il n'y avait aucun problème pour lui parce qu'il avait la capacité athlétique pour le faire. »

Sur l'avenir d'Alexandre Lacazette

« Le départ d'Alex sera très compliqué pour notre club, parce que màªme si on va peut-àªtre prendre beaucoup d'argent, c'est un immense joueur et je pense qu'on se rendra compte de son départ une fois qu'il sera à l'extérieur. Là , ce sera beaucoup plus compliqué pour nous, à moins qu'on fasse un bon choix sur la recrue qui sera là . Je ne sais pas dans quel club il partira. Je n'espère qu'une chose, c'est qu'il restera chez nous pour une année, voire deux, parce c'est un immense joueur. »

Sur l'avenir de Corentin Tolisso

« Il semblerait qu'il est très sollicité. S'il part, il part, mais c'est plus embàªtant si Lacazette part. »

Sur sa retraite

« Je vais voir, parce que je vais peut-àªtre partir à la retraite (en fin de saison). J'ai l'envie, la passion, parce que c'est mon club. Je suis un peu fatigué, voilà . Je ne dirai rien d'autre. Je n'ai pas eu de contacts avec le président pour l'instant sur cette chose-là . »

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles