par landry@evernet.fr

OL : Fekir réagit à son convocation en équipe de France Espoirs

Ces derniers jours, la grande question à Lyon était de savoir pour quelle nation Nabil Fekir allait jouer : la France ou l'Algérie ? Le joueur avait fait savoir qu'il accepterait une sélection chez les Bleuets mais son père s'était montré catégorique dans un média algérien : son fils ne jouerait que pour les "Fennecs", qui étaient d'ailleurs prêts à le convoquer directement chez les A.

Le suspens a pris fin ce jeudi avec l'annonce de la sélection du gaucher lyonnais chez les Bleuets pour disputer les éliminatoires de l'Euro 2015. "Je suis évidemment très content, a fait savoir Fekir sur le site officiel de l'OL. En plus, c’est ma première convocation. Je ne l’avais jamais été dans les catégories de jeunes. Je ne m’y attendais pas même si on m’en avait parlé. Je pense avoir fait un très bon début de saison. C’est une récompense, une récompense que je dois aussi au staff, à mes coéquipiers. Ces deux matches face à la Suède sont importants. On va essayer de se qualifier. Aujourd’hui, je suis très fier de cette sélection mais je suis au début de ma carrière et j’ai encore beaucoup de progrès à faire."

Téléchargez notre APPLI : surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.Retrouvez également But! sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

Tiraillé entre l'Algérie et la France, l'attaquant des Gones a finalement accepté de jouer pour les Bleuets.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.