par La rédaction

OL : Fékir sort du silence et dément pour l'Algérie !

Nabil Fékir répondra-t-il à la convocation de l’équipe d’Algérie au dépend de l’équipe de France ? C'était la grande question de la fin d'après-midi.

 Convoqué par Christian Gourcuff pour les matches face au Qatar et Oman à la fin du mois de mars, le Franco-algérien aurait fait son choix en faveur des Fennecs selon les informations du Parisien / Aujourd’hui en France et l’agence algérienne Algérie Presse Service.

Face à cette information émanant de sources algériennes, le joueur de l'Olympique Lyonnais a choisi de monter au front sur le site de son club : « J’ai été très sensible à la convocation de l’équipe d’Algérie mais je n’ai pas encore donné ma décision définitive. J’ai eu Christian Gourcuff au téléphone mais comme je l’ai déjà expliqué, je donnerai ma position avant la fin du mois de mars et il est donc trop tôt pour dire quoi que ce soit. Aujourd’hui, je ne pense qu’à l’Olympique Lyonnais et en particulier au match de dimanche à Montpellier », a glissé le joueur, qui a visiblement compris le message de son coach.

En conférence de presse,  Hubert Fournier a fait part de son agacement quant à la situation de son joueur : « Ça l’a perturbé. C’était ce que l’on pouvait craindre. Maintenant il faut qu’il passe à autre chose. Qu’il se fasse plus discret dans les médias, lui et son entourage. Et qu’il fasse parler ses pieds plutôt que de s’exprimer dans la presse. Qu’il fasse parler son talent, mais sur le terrain pas dans les médias ».

 

Pour résumer

Nabil Fékir répondra-t-il à la convocation de l’équipe d’Algérie au dépend de l’équipe de France ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.