par La rédaction

OL : Fékir va envoyer un premier signe fort pour son avenir international

Auteur d’un excellent début de saison, Nabil Fékir fait l’objet d’une petite bagarre entre la Fédération algérienne, qui aimerait bien l’attirer chez les Fennecs, et l’équipe de France Espoirs de Pierre Mankowski.

Si le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais ne s’est pas encore officiellement positionné, il semblerait que celui-ci a une petite préférence.

En effet, selon France Football, l’ex-joueur de Saint-Priest pourrait dans un premier temps dire « oui » à la France pour disputer le barrage contre la Suède avec les Espoirs. Une décision qui ne l’engagerait en rien dans ses choix futurs d’intégrer ou non la sélection de Christian Gourcuff. Comme l’assure l’hebdomadaire, la décision définitive du joueur devrait être connue en fin d’année.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Pour résumer

Auteur d’un excellent début de saison, Nabil Fékir fait l’objet d’une petite bagarre entre les Fédérations algérienne et française.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.