Un hommage qu'il prend avec sourire et philosophie.
Remplaà§ant en début de saison, Jordan Ferri a su une nouvelle fois jouer des coudes et reprendre sa place dans le onze de l'Olympique Lyonnais. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le milieu de terrain, très bon face au Dinamo Zagreb (3-0) a encore marqué pour la première dans le nouveau stade en Coupe d'Europe. Lui qui avait déjà inscrit un but sublime pour la première au Parc OL en Ligue 1 face à l'ESTAC (4-1) en janvier dernier.
« En général, mon mois d'août est toujours compliqué »
Revenant sur son drôle de statut, Ferri a pris ses difficultés à revenir dans le onze avec le sourire : « En général, mon mois d'août est toujours compliqué, rigole-t-il : Après, comme le coach me l'a dit, il a besoin de tout le monde. Quand on rentre sur le terrain, màªme en étant remplaà§ant, on se doit d'aider l'équipe le plus possible. C'est ce que j'ai fait lors de mes entrées. Je sais que l'équipe aura besoin de moi à un moment donné cette saison et je me tiens pràªt à l'aider. »
Le brassard, un coup non prémédité
Face à Zagreb, à la sortie de Maxime Gonalons (sonné sur un choc aérien), le natif de Cavaillon s'est màªme retrouvé avec le brassard. Un statut particulier pour l'intéressé qui assure que ce n'était pas un coup prémédité : « Quand on sort comme à§a, on le donne au premier qui passe, sans se poser de questions mais à§a fait toujours plaisir de le porter », a-t-il conclu.
Alexandre CORBOZ, au Parc OL
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play