par julien.demets

OL - Garde : « Battre les Verts sur un Harlem Shake, on ne va pas s’en priver »

Rémi Garde était de bonne humeur, ce matin en conférence de presse.

L’entraîneur rhodanien, questionné sur la mode du Harlem Shake, s’en est amusé : « Ce qu’il y a de bien, c’est que quand on vient en conférence, il faut s’attendre à tout. J’avais même une réponse pour les nouveaux radars mobiles (rires). Mais pour moi, le Harlem Shake, ça ne m’évoque pas grand-chose, à part un quartier de New York. Je ne sais pas ce que c’est mais si on peut battre les Verts sur n’importe quel point, même sur un Harlem Shake, on va pas s’en priver ».

Anthony Réveillère, également présent devant la presse, a lui aussi donné son avis : « Je ne connaissais pas donc par curiosité je suis allé voir ceux de Manchester City, de Fulham et évidemment celui des Verts. Ils ont été les premiers à le faire ne France, tant mieux. Je ne sais pas si on en fera un aussi. C’est plus pour le côté délire, c’est une mode. S’il faut le faire, on suivra ».

Il faut en tout cas croire que notre classement des meilleurs Harlem Shake ne laisse pas insensible notre Ligue 1. Déjà hier, sur Twitter, les joueurs rémois ont décidé de lancer le leur après avoir vu que Nantes s’était hissé à la première place.

B.V avec A.C à Tola Vologe

Pour résumer

Rémi Garde était de bonne humeur, ce matin en conférence de presse. L’entraîneur rhodanien, questionné sur la mode du Harlem Shake, s’en est amusé : « Ce

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.