Compétitions
OL : Garde compte sur Briand, moins sur Gourcuff…
Ce matin, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a réaffirmé qu’il croyait dans la réussite à l’OL de son meneur de jeu Yoann Gourcuff.
Ce matin, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a réaffirmé qu’il croyait dans la réussite à l’OL de son meneur de jeu Yoann Gourcuff. Un enthousiasme un peu douché par les déclarations de l’entraà®neur Rémi Garde, qui a décidément le chic pour faire comprendre à l’ancien Bordelais qu’il ne lui est pas indispensable.
‘Dans le secteur de jeu de Yoann, j'ai de nombreuses possibilités et ceux qui ont joué jusqu'ici ont donné satisfaction, a déclaré le technicien en conférence de presse. Yoann revient, fait des efforts. Je ne vais ni dans un sens ni dans l'autre par rapport à lui.‘
Autre Gone en manque de temps de jeu, Jimmy Briand a reà§u pour sa part des encouragements plus francs.
‘Il peut avoir du temps de jeu. Il n'a pas lâché après des moments difficiles. J'apprécie son attitude et il a fait une bonne semaine d'entrainement.’
Les deux joueurs devraient figurer dans le groupe qui se déplacera à Bastia samedi. Pour àªtre titulaire, en revanche, ce sera une autre histoire…