par nicolas.breton

OL : Garde compte sur Briand, moins sur Gourcuff...

Ce matin, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a réaffirmé qu'il croyait dans la réussite à l'OL de son meneur de jeu Yoann Gourcuff.

Ce matin, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a réaffirmé qu'il croyait dans la réussite à l'OL de son meneur de jeu Yoann Gourcuff. Un enthousiasme un peu douché par les déclarations de l'entraîneur Rémi Garde, qui a décidément le chic pour faire comprendre à l'ancien Bordelais qu'il ne lui est pas indispensable.

"Dans le secteur de jeu de Yoann, j’ai de nombreuses possibilités et ceux qui ont joué jusqu’ici ont donné satisfaction, a déclaré le technicien en conférence de presse. Yoann revient, fait des efforts. Je ne vais ni dans un sens ni dans l’autre par rapport à lui."

Autre Gone en manque de temps de jeu, Jimmy Briand a reçu pour sa part des encouragements plus francs.

"Il peut avoir du temps de jeu. Il n’a pas lâché après des moments difficiles. J’apprécie son attitude et il a fait une bonne semaine d’entrainement."

Les deux joueurs devraient figurer dans le groupe qui se déplacera à Bastia samedi. Pour être titulaire, en revanche, ce sera une autre histoire...

Pour résumer

L'entraîneur lyonnais Rémi Garde ne semble pas particulièrement compter sur son meneur de jeu Yoann Gourcuff...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.