par La rédaction

OL : Garde et le cas Sakho

Questionné en conférence de presse pour savoir si Milan Bisevac était réellement son premier choix, Rémi Garde a rétorqué que cette question « ne fait pas avancer le schmilblick » .

Questionné en conférence de presse pour savoir si Milan Bisevac était réellement son premier choix, Rémi Garde a rétorqué que cette question « ne fait pas avancer le schmilblick » . Le coach lyonnais a toutefois évoqué le cas de Mamadou Sakho dont on a d’abord parlé avant d’évoquer le stoppeur serbe : « Au départ, on s’est renseigné sur les joueurs qui semblaient en difficulté au PSG et notamment au sujet de Sakho. On ne pensait pas que Milan Bisevac aurait l’opportunité de sortir. Ce n’est pas la qualité du joueur qu’on a regardé en premier mais les possibilités. Aujourd’hui, aller prendre un joueur à Paris, c’est compliqué ! Nous avons eu des échanges avec Mamadou Sakho mais dès qu’on a vu qu’il était déterminé à rester, j’ai réfléchi à autre chose. »

A.C, à Tola Vologe

Retrouvez également l'actualité du PSG sur paristeam.

Pour résumer

Interrogé en conférence de presse au sujet de Bisevac et de son premier choix en défense, le coach lyonnais a livré sa version des faits.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.