Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

OL – Garde : «Je constate un investissement irrégulier»

En ces temps difficiles pour l’OL en championnat, Rémi Garde peut bénéficier de tout son monde.

Blessé mi-mars, Anthony Reveillère devrait àªtre opérationnel dimanche à Reims. Tout comme Lisandro, victime d'une béquille face à Sochaux.

« Avoir tout le monde sous la main, à§a me fait plaisir mais à§a fait aussi beaucoup de mécontents. Si j'en parle, c'est aussi parce qu'à ce moment de la saison, j'ai besoin de joueurs tournés vers l'objectif et vers l'équipe. Non pas d'éléments qui sont dans des considérations individuelles », lance le coach lyonnais en conférence de presse. Un Rémi Garde, l'Å“il acerbe, qui « constate un investissement irrégulier de la part de certains. »

« On a besoin d'avoir la bave au bord des lèvres »

« Je ne parle pas forcément que des cadres ! », explique l'intéressé, qui risque de se montrer plus dur dans les prochains jours : « Les attitudes peuvent m'influencer dans mes choix. Peut-àªtre que c'était déjà le cas ! Pour gagner les matchs, on a besoin d'avoir la bave au bord des lèvres. » Avec tout l'effectif à disposition, le natif de l'Arbresle va àªtre contraint de trancher dans le vif: « Je sais qu'un joueur qui ne joue pas ne va pas prendre la situation comme un bon point mais c'est le haut niveau, l'exigence ”¦ »

La liste des joueurs en déplacement Delaune, donnée demain dans la journée, va àªtre scrutée avec attention.

A.C, à Tola Vologe.

Plus d'informations Plus d'articles