par La rédaction

OL : Garde rêve d’une carrière à la Wenger

Dans une interview accordée au site internet Le libéro Lyon, Rémi Garde a évoqué son avenir, reconnaissant qu’il ne ressentait pas forcément le besoin d’aller entraîner ailleurs qu’à Lyon dans un futur plus lointain : « Ici, l’histoire est belle aussi, il y a des projets magnifiques, ce nouveau stade sera magnifique, le centre de formation marche bien.

Dans une interview accordée au site internet Le libéro Lyon, Rémi Garde a évoqué son avenir, reconnaissant qu’il ne ressentait pas forcément le besoin d’aller entraîner ailleurs qu’à Lyon dans un futur plus lointain :

« Ici, l’histoire est belle aussi, il y a des projets magnifiques, ce nouveau stade sera magnifique, le centre de formation marche bien. Pouvoir avoir une équipe composée majoritairement de jeunes joueurs issus du centre de formation, du travail de tous nos éducateurs, d’une politique mise en place par le club… Moi, je rêve de continuer à faire grandir le club. Bien sûr que le club a connu les dix dernières années une prospérité exceptionnelle qui en a fait le meilleur club de France. Aujourd’hui la situation est différente. Mais il y a une possibilité de faire quelque chose de formidable et de rentrer dans le grand stade avec une très belle équipe. »

L’actuel coach de l’OL, sous contrat jusqu’en juin 2014, reconnait même qu’une carrière à la Wenger ou à la Ferguson le botterait bien : « Sincèrement, je suis plus dans cette optique que d’aller me prouver ou que d’aller prouver à qui que ce soit que je peux entraîner à l’extérieur. Maintenant, vous savez, les plans sur la comète, dans le milieu, c’est compliqué. »

Pour résumer

Rémi Garde a évoqué son avenir, reconnaissant qu’il ne ressentait pas forcément le besoin d’aller entraîner ailleurs.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.