Ligue 1
OL : Genesio a trouvé son sauveur dans le vestiaire
Dans le dur en ce début de saison, l’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, sait que son avenir tient aux performances de Nabil Fekir, énorme en ce début de saison.
Cette saison, l’OL n’a gagné que trois matches sur dix. Il court après un succès depuis un mois (2-1 contre Guingamp le 10 septembre) et vient de vivre deux grosses déceptions, face à l’Atalanta Bergame (1-1) en Europa League et à Angers (3-3) dimanche en championnat. Sur la pelouse du SCO, il menait 3-1 à la pause mais a dû se contenter du match nul.
Très critiqué, Bruno Genesio est encore défendu par son président. Mais il sait que de nouvelles contre-performances pourraient lui coûter cher. Pour éviter que cela n’arrive, il doit continuer à mettre Nabil Fekir dans les meilleures dispositions. Le milieu offensif a en effet été impliqué dans 8 buts en 8 matches de Ligue 1 cette saison (5 buts, 3 passes décisives). A Angers, c’est lui qui frappe le corner pour la tàªte de Diakhaby avant d’àªtre à l’avant-dernière passe sur le but de Depay. Indiscutable et incontournable. Surtout pour qui joue sa peau”¦
R.N.