OL : Genesio dénonce un « manque de respect » après la sortie de Vasilyev
Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, n’a pas apprécié les propos de Vadim Vasilyev sur l’arbitrage favorable, selon lui, aux Gones.
Bruno Genesio, l’entraà®neur de l’OL, n’a pas apprécié les propos de Vadim Vasilyev sur l’arbitrage favorable, selon lui, aux Gones.
Devant la presse, aujourd’hui, et après que son président se soit expliqué plusieurs fois, Bruno Genesio n’a pas manqué de condamner ces propos. « C’est honteux, un manque de respect du travail que l’on fait. Il faut m’expliquer quelles erreurs d’arbitrage ont été commises . (”¦) Je veux juste dire qu’il y a des faits. Je peux comprendre que l’on soit en colère sur certaines situations et notamment la main de Lucas. La règle, c’est l’intentionnalité. Et là , si on est objectif, il n’y a pas intention. C’est le seul fait de jeu sur lequel les Monégasques peuvent àªtre en colère. Pour le reste, je dirais qu’ils s’en sortent plutôt bien sur le match car lorsqu’on le revoit, ils peuvent terminer à dix, à neuf voire à huit. (”¦) Je suis habitué maintenant, Quand on gagne, qu’on livre un bon match, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, l’arbitrage ou autre. Il n’y a qu’en France que l’on voit à§a », a déclaré Genesio dans des propos relayés par l’Equipe.
Julien Pédebos