Nous suivre

Ligue 1

OL : Genesio désamorce un quelconque problème avec Ndombélé

Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a évoqué sa gestion de Tanguy Ndombélé qui a démarré le match face à Dijon sur le banc de touche.

Alors que l’OL n’a pas le droit à l’erreur dans son sprint final vers la Ligue des champions, Bruno Genesio a surpris en se privant d’un de ses meilleurs joueurs, Tanguy Ndombélé, qui était sur le banc face à Dijon (3-1).

En conférence de presse, le coach lyonnais a été invité à s’exprimer sur ce choix, faisant en sorte de dédramatiser ce qui aurait pu apparaà®tre comme une sanction. « Il est comme tout le monde, il est soumis à des choix, à de la concurrence, ce n'est pas que lui, c'est tout le monde, tout le groupe », a expliqué Genesio.

Rappelant son importance dans le groupe, Genesio a toutefois lancé une petite alerte à Ndombélé. « C'est un joueur très important pour nous. Il a besoin de progresser. Il découvre le très haut niveau. Je ne cible pas untel ou untel en le mettant remplaà§ant. Ce sont des choix ponctuels. Ce sont à ceux qui n'ont pas été choisis de montrer qu'ils peuvent réagir », a déclaré le coach de l’OL.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles