OL : Genesio fait passer un message aux supporters
A la veille de l’annonce de son avenir et de la demi-finale de Coupe de France, Bruno Genesio a regretté sa relation difficile avec les supporters lyonnais.
Lors de sa conférence de presse à la veille du match de Coupe de France contre Rennes, Bruno Genesio a indiqué que Jean-Michel Aulas trancherait bel et bien son avenir demain en marge du match OL-Rennes. « Le président prendra la parole demain. Vous n'avez plus beaucoup de temps à attendre », a indiqué le coach des Gones.
Genesio s’est dit « serein » : « Je n’ai pas d’état d’âme par rapport à à§a. Ce qui m’importe, c’est d’aller en finale. Pour un entraà®neur comme pour un joueur, c’est une étape très importante dans une carrière. Je le prends comme à§a. Je ne pense pas à autre chose qu’à à§a ».
Questionné sur ses rapports avec les supporters, il a exprimé certains regrets… « Le fait que les supporters souhaitent mon départ ? à‡a fait trois ans et demi. Je préférerais que à§a se passe autrement. J'aimerais tellement avoir une bonne relation. Elle n'est pas mauvaise, mais j'aimerais qu'elle soit différente ».
Laurent HESS