par nicolas.breton

OL : Gomis annonce son départ et reconnaît l'intérêt de l'OM

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas va devoir se faire une raison : son attaquant Bafétimbi Gomis ne prolongera pas son contrat avec le club, qu'il fréquente depuis la saison 2009/10.

L'international tricolore, en fin de contrat au mois de juin prochain, a lui-même confirmé cet après-midi que cette saison était sa dernière dans le Rhône : "J’entame ma cinquième année à Lyon. Je pense qu’à la fin de la saison, il sera temps pour moi d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, a déclaré l'ancien Stéphanois, dont les propos sont rapportés par RMC. J’aurais d’ailleurs pu défendre les couleurs de l’OM cet été. Cela ne s’est pas fait... Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Je laisse mon avenir entre les mains du Bon Dieu. C’est toujours lui qui a guidé mes choix. Et je n’ai jamais été déçu." Newcastle et, donc, l'OM sont les deux clubs dont le nom revient le plus fréquemment au sujet d'un transfert de Gomis, auteur de 8 buts en Ligue 1 cette saison.

Pour résumer

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas va devoir se faire une raison : son attaquant Bafétimbi Gomis ne prolongera pas son contrat avec le club.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.