Nous suivre
Image par défaut

Divers

OL : Gomis et Briand portent la bonne parole

L’Olympique Lyonnais va mal.

Rétrogradé à la quatrième place à sept journées de la fin, le club rhodanien est plus que jamais en danger”¦Mais les joueurs les plus expérimentés de l'effectif ont au moins le mérite de sortir de leur torpeur médiatique.

Après les excuses de Milan Bisevac sur le site du club, c'est Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand qui ont porté le message du vestiaire dans l'émission « Luis Attaque » sur RMC : « On traverse une crise de confiance mais on a suffisamment de joueurs de qualité et un staff compétent pour rectifier le tir. Il faudra discuter, travailler et faire les efforts ensemble. Il faut l'union sacrée », a réclamé Bafé. « C'est une période difficile mais on va se serrer les coudes, faire le dos rond. à‡a revient vite derrière. On va se battre jusqu'au bout et ne rien lâcher jusqu'à la dernière journée », a poursuivi Briand.

Un discours de convenance certes, mais un discours qui dénote cependant d'une nouveauté : les joueurs d'expérience prennent enfin leurs responsabilités, ne laissant plus les jeunes du club se dépàªtrer avec les questions des médias.

Plus d'informations Plus d'articles