par La rédaction

OL : Gomis, vers un retour en grâce ?

Auteur d’un triplé au Vélodrome le  28 novembre dernier, Bafétimbi Gomis n’a inscrit que deux buts en Ligue 1 depuis.

Autant dire que le réveil de l’ancien Stéphanois est attendu, surtout que l’attaquant lyonnais a raté l’immanquable le week-end dernier à Brest. Une reprise à bout portant à côté qui a coûté deux points à l’OL.

Garde : « J’ai aussi vu de bonnes attitudes à Brest »

Malgré tout, Rémi Garde se veut optimiste quant au retour au premier plan de son buteur, bloqué à 12 réalisations depuis fin janvier : « A l’aller, Bafé avait fait un très bon match à l’extérieur et eu beaucoup de réussite. Depuis, il en a un peu moins. Bien sûr, il a manqué de réussite à Brest mais j’ai aussi vu de bonnes attitudes dans le contenu dans son match. C’est en continuant à forcer le destin que la réussite reviendra. »

Reveillère : « Bafé ne doute pas »

Anthony Reveillère est du même avis : « Bafé ne doute pas. Même si les attaquants préfèrent marquer à chaque match, Bafé a un gros mental et il redouble d’efforts pour retrouver le chemin des filets. Il y a des périodes où ça rentre moins que d’autres mais il n’y a pas de raisons qu’il ne retrouve pas rapidement le chemin des filets. » Dimanche soir face à l’OM pour se rappeler aux bons souvenirs du match aller ?

A.C, à Tola Vologe

Pour résumer

Auteur d’un triplé au Vélodrome le 28 novembre dernier, Bafétimbi Gomis n’a inscrit que deux buts en Ligue 1 depuis.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.