Nous suivre
Image par défaut

Italie

OL : Gonalons en Italie ? Même Naples n’y croit plus…

Pour ceux qui en doutaient encore, la piste Maxime Gonalons à Naples est belle et bien close pour cet hiver ! Non seulement l’Olympique Lyonnais a fermé la porte à son capitaine, lequel n’a pas prévu de « mettre le feu » pour partir, mais en plus, Naples semble enfin s’être décidé à passer à autre chose.

Pour ceux qui en doutaient encore, la piste Maxime Gonalons à Naples est belle et bien close pour cet hiver ! Non seulement l'Olympique Lyonnais a fermé la porte à son capitaine, lequel n'a pas prévu de « mettre le feu » pour partir, mais en plus, Naples semble enfin s'àªtre décidé à passer à autre chose.

Vainqueur hier soir de l'Atalanta en Coupe d'Italie (3-1), le club transalpin suivait dans le màªme temps le résultat de l'OL face à l'OM. Pour Riccardo Bigon, le directeur sportif du Napoli, la qualification des Gones met fin aux derniers espoirs de son club d'enrôler le Franà§ais : « Avec la victoire de Lyon en coupe, adieu Gonalons ! » Bigon espérait surement qu'avec une compétition en moins, Jean-Michel Aulas se montrerait plus coulant sur le montant réclam锦

Plus d'informations Plus d'articles