par nicolas.breton

OL : Gonalons n'exclut pas de prolonger

Alors qu'il bénéficiait d'un bon de sortie cet été, le milieu de terrain de l'OL Maxime Gonalons a finalement décidé d'éconduire les avances napolitaines afin de rester un an de plus au moins au sein de son club formateur.

Son contrat prenant fin en 2016, la question du départ de l'international tricolore se posera à nouveau l'été prochain. Mais au cours d'un entretien accordé à Foot Mercato, Frédéric Guerra, l'agent du joueur de 25 ans, n'a pas exclu la possibilité pour son poulain de signer un nouveau bail dans le Rhône.

"Naples a fait ce qu’il a pu pour l’avoir, je le confirme ! Des appels de De Laurentiis, le président emblématique de Naples, j’en ai eu quelques-uns ! Je peux vous dire qu’à la fin on en est arrivé à se tutoyer, c’est devenu un pote (rires). Ça s’est passé dans un très bon état d’esprit, mais le dernier mot revient au joueur, tout le monde l’a accepté. (...) Une prolongation de contrat ? On peut l’imaginer. Il est de coutume, dans les clubs, de commencer des négociations pour une prolongation de contrat dans l’avant-dernière année du bail du joueur. On suppose donc que Lyon va venir. Partir l’été prochain, ça peut être ça l’idée. On se remettra autour d’une table tout au long de la saison avec Max, on se parle couramment."

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

Frédéric Guerra, l'agent du joueur de 25 ans, n'exclut pas la possibilité pour son poulain de signer un nouveau bail dans le Rhône.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.