Italie
OL : Gonalons l’avoue enfin, il pourrait bel et bien rejoindre Naples
Depuis quelques jours, alors que la presse italienne affirme que le départ du capitaine lyonnais Maxime Gonalons vers Naples est imminent, l’entraîneur de l’OL Rémi garde, son président Jean-Michel Aulas et l’agent du joueur Frédéric Guerra se bornent à répéter qu’il n’y a aucune discussion à ce sujet.
Depuis quelques jours, alors que la presse italienne affirme que le départ du capitaine lyonnais Maxime Gonalons vers Naples est imminent, l’entraà®neur de l’OL Rémi garde, son président Jean-Michel Aulas et l’agent du joueur Frédéric Guerra se bornent à répéter qu’il n’y a aucune discussion à ce sujet. C’est finalement l’international tricolore lui-màªme qui a crevé l’abcès. Oui, les deux clubs vont bel et bien se mettre autour d’une table dans les prochains jours.
‘On sait tous que le Napoli s'intéresse à moi. Beaucoup de choses sont dites, certaines sont vraies, mais d'autres sont fausses, donc il faut se méfier, a expliqué Gonalons sur OLTV. Mais oui, il va y avoir des discussions cette semaine avec le président et le coach afin de trouver la meilleure solution. Après, on verra ce qui se passera. Quand de grands clubs européens comme Naples vous suivent et vous veulent, forcément, cela fait se poser des questions. Je ne peux pas en dire plus, il faut que les trois parties soient convaincues. Il va y avoir des discussions c'est normal”¦’
Sous contrat jusqu’en juin 2016, Gonalons pourrait rapporter plus de 10 millions d’euros à son club formateur en cas de départ.