par nicolas.breton

OL - Gonalons : "Une décision difficile à comprendre"

Rarement en danger durant la première heure de jeu, l'OL s'est finalement écroulé à Ajaccio ce dimanche (3-1) à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1.

Tout en stigmatisant le relâchement de son équipe, qui menait 1-0, le capitaine lyonnais Maxime Gonalons est revenu après le match sur ce but refusé à Lacazette en première mi-temps suite à un hors-jeu passif de Bafétimbi Gomis.

"On est déçus car on avait fait le plus dur en ouvrant le score. On pensait qu'on allait pouvoir maîtriser le match. Malheureusement, ils égalisent tout de suite, nous les relançons. Il ne faut jamais se relâcher car derrière, cela peut aller très vite. On l’a vu aujourd'hui, s'est désolé l’international tricolore au micro de BeIn Sport.

Le but refusé ? J’en ai parlé avec les arbitres, ils pensent que Bafé fait action de jeu. Cette décision est difficile à comprendre, on était un peu surpris, mais c’est le football. Les choses n’ont pas tourné en notre faveur."

Lyon, qui laisse 3 points d'avance au PSG en tête du classement, tentera de se relancer dimanche prochain contre Lille.

Pour résumer

Le milieu de terrain de l'OL Maxime Gonalons a donné son sentiment sur la défaite à Ajaccio (3-1) et le but refusé à Lacazette.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.